Je veux paraître...
Que recherchez-vous ?
Traitement des rides d'expression : frontales, patte d'oie...
La toxine botulique est le traitement le plus efficace contre les rides d'expressions : rides frontales, inter-sourcillières, patte d'oie, rides du dégout (Bunny lines). Le but est d'atténuer les rides d'expressions au niveau du front, des sourcils et des yeux en conservant de mouvements musculaires. Pour un résultat harmonieux, il est essentiel de traiter la balance musculaire entre les muscles frontaux et les muscles abaisseurs.
Le résultat est visible à partir du deuxième jour après l'injection et est optimal après 15 jours et se maintient pendant 3 à 4 mois.
La douleur est minime. Des petites injections sont réalisées au niveau du visage avec une fine aiguille. Pour un résultat naturel au niveau des rides d'expression les injections se font parfois en deux séances afin d'adapter au mieux les possibilités du produit à chaque patient.
Notre concept 3D permet de prendre en considération tous les paramètres du visage :
Qualité de la peau, texture, grain, épaisseur, organisation du tissu sous-cutané, élasticité.
Forme de la bouche, des sourcils, du nez, volume du menton, des pommettes.
Expression générale, douceur des traits, acuité du regard.
Il est possible d'agir sur chacun de ces points pour en renforcer ou en adoucir l'expression. Le résultat dégage un aspect d'harmonie, de santé et de rajeunissement de l'ensemble du visage, et par là, de la personnalité. Les amis, famille ou collègues remarquent un changement (qu'il s'est passé quelque chose). Mais de manière diffuse, difficilement perceptible.
Pas de bistouri, pas d'anesthésie, ni d'hospitalisation
Peu de douleur, pas d'effets secondaires
Pas de gros hématomes, ni de cicatrices
Pas d'éviction sociale : hospitalisation, interruption de travail, bandages...
Notre concept 3D est une approche unique et innovatrice. Elle tient compte de l'ensemble des variations de volume, de structure et de tonicité de la peau du visage. En se basant sur les transformations morphologiques du patient au cours des années, nous travaillons les zones qui ont le plus changé afin de rendre au visage l’aspect qu'il avait 10 ans auparavant.
Traitement des rides générées par des muscles d'expression, principalement trois zones : rides frontales (1), griffes du Lion (2) et pattes d'Oie (3).
Comblements de toute ride dans les 2/3 inférieurs du visage, des sillons naso-géniens (4), des lèvres (5)
Restructuration et remodelage en profondeur du visage, des pommettes (6), des tempes, des affaissements et du contour du visage (7)